J.O. 272 du 23 novembre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Décret du 15 novembre 2004 portant nomination (magistrature)


NOR : JUSB0410556D



Par décret du Président de la République en date du 15 novembre 2004, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature, sont nommés :

Président de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Draguignan : M. François Ruellan, conseiller à la cour d'appel de Lyon.

Président de chambre à la cour d'appel de Caen pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Caen : M. Thierry Roy, président de chambre à la cour d'appel de Rennes.

Président de chambre à la cour d'appel de Nîmes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Avignon : M. Pierre Gouzenne, président du tribunal de grande instance de Fort-de-France.

Conseiller à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Beauvais : M. Jean-Luc Dooms, président du tribunal de grande instance de Rodez.

Conseiller à la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Laon : M. Jean-Luc Stoessle, vice-président au tribunal de grande instance de Mulhouse.

Conseiller à la cour d'appel de Besançon pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Montbéliard : M. Olivier Kirchner, vice-président au tribunal de grande instance de Mulhouse.

Conseiller à la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance d'Arras : M. Thierry Polle, président du tribunal de grande instance d'Avesnes-sur-Helpe.

Conseillère à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Vienne : Mme Chantal Mery, épouse Michel, vice-présidente chargée de l'instruction au tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand.

Conseillère à la cour d'appel de Lyon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Bourg-en-Bresse : Mme Dominique Jayer, épouse Rolin, présidente du tribunal de grande instance de Bourgoin-Jallieu.

Conseillère à la cour d'appel de Poitiers pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Poitiers : Mme Isabelle Seynave, épouse Chassard, présidente du tribunal de grande instance de Saint-Malo.

Conseillère à la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Châlons-en-Champagne : Mme Marie-Luce Cavrois, épouse Bernard, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.

Conseillère à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Lorient : Mme Marie-Agnès Pleau, épouse Lazes, présidente du tribunal de grande instance de Saint-Nazaire.

Conseiller à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Saint-Brieuc : M. Alain Sadot, conseiller à la cour d'appel de Caen.

Conseiller à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Vannes : M. Henri de Larosière de Champfeu, conseiller à la cour d'appel de Fort-de-France.

Conseiller à la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Riom : M. Jean-Pierre Franco, vice-président au tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand.

M. Jean-Michel Malatrasi, conseiller à la cour d'appel d'Aix-en-Provence, est chargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Digne.

Mme Catherine Schneider, conseillère à la cour d'appel de Douai, est chargée des fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Saint-Omer.